Le Dr Ohana interviewé dans le Parisien du 31 mai 2021 à propos de la dernière technique de greffe de cheveux FUE mise au point par les coréens.
Le Dr Sydney Ohana, président de l'Association Hadassah-France a organisé une opération pour distribuer des masques et du gel hydroalcoolique au personnel soignant français.
Dès le 16 mars, le Docteur Sydney Ohana avait anticipé les mesures sanitaires à venir pour se protéger du Coronavirus. Il présente ses conseils pour bien utiliser les masques et les gants.
Le Docteur Sydney Ohana est interviewé dans le magazine Anti-Age n°38 du printemps 2020 dans la rubrique Conseils d'expert sur le thème : "Se sculpter un corps de rêve".
Atelier-Conférence animé par le Docteur Sydney Ohana devant 60 femmes russes journalistes.
Le Docteur Sydney Ohana interviewé par BFMTV au sujet de la mode des postérieurs bombés affichés par les stars telles Serena Williams, Jennifer Lopez ou Nabilla.
Parfois, il en faut peu pour embellir ou rajeunir. Un petit « snip-snip » de moins d’une heure sous anesthésie locale au cabinet du chirurgien, peu ou quasiment pas de douleur. Et des résultats formidables !
Il est parfois difficile de s’y retrouver avec toutes les variétés de liftings – ou « plasties ». Dès les premiers signes de décrochement de l’ovale, un traitement chirurgical peut être envisagé d’emblée, pour celles qui ne veulent ni injections ni fils tenseurs.
Remodeler sa silhouette, retirer les amas graisseux, déloger la cellulite… Aujourd’hui, il est tout à fait possible de se faire un corps tel qu’on l’a rêvé.
Après les joyeux et savoureux excès des fêtes, le temps est venu de dépurer l’organisme. Soulagé de se débarrasser des toxines, il vous remerciera en vous procurant une sensation de légèreté et de vitalité.
Saviez-vous que les techniques de maquillage ont inspiré les soins de médecine esthétique ? C’est le cas pour deux d’entre elles très tendance : le highlihting et le contouring.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour rayonner pendant les fêtes mais pas de panique. Comme vous avez été très assidues tout au long de l’année… il ne vous reste plus qu’à apporter la touche finale pour briller et profiter pleinement de cette dernière semaine.
Un air rayonnant, c’est ce que nous souhaitons toutes et tous pour profiter au mieux des fêtes de fin d’année. Et même si les traits sont tirés, le visage fatigué et la peau un peu terne, la médecine esthétique propose heureusement des astuces beauté très efficaces pour apporter un vrai coup d’éclat
18 millions de procédures en 2018 selon l’American Society of Plastic Surgeons (ASPS). Et parmi celles-ci, de nou-velles pratiques ont fait leur apparition, très originales, parfois extravagantes.
Avec une croissance de 8,1% le marché de l'esthétique médicale continue de se développer fortement. Si l'Asie dépasse les 10% de progression, l'Europe avec la France reste en seconde position derrière les États-Unis.