Les avantages de la greffe de cheveux technique Ohana
La technique des greffes de cheveux clinique OHANA permet d'obtenir des résultats naturels et permanents, sans douleur ni cicatrices.
Il s’agit une nouvelle technique de pointe qui vise à augmenter la survie et la croissance des follicules capillaires, en diminuant leur manipulation et le temps durant lequel ils restent en dehors de la peau.
Sa nature peu invasive est un facteur clef dans la réduction de l’affaiblissement des follicules capillaires et dans leur survie à long terme. Chaque follicule capillaire est extrait séparément et immédiatement transféré sur la zone receveuse. Le temps pendant lequel les follicules capillaires restent en dehors de la peau passe ainsi de quelques heures à quelques secondes seulement.
Quels sont donc ses avantages ?
- La technique clinique OHANA ne demande ni extractions folliculaires, prélèvement de bandelette. Il n’y a pas d’incisions, donc pas de cicatrices.
- La procédure donne des résultats très naturels.
- La médication post-opératoire nécessaire est minimale car l’ensemble de la procédure est effectuée rapidement et sans douleur.
- Ainsi, la fatigue du patient est minimisée. Il lui est ainsi possible de reprendre ses activités habituelles le jour même de l’intervention.
- Les assistants médicaux ne manipulent plus les follicules capillaires pendant l’intervention.
- Le résultat de la technique est permanent.
Pour en savoir plus concernant la greffe de cheveux sans cicatrice, visitez notre rubrique implants capillaires FUE.