La greffe de cheveux sans cicatrice
Une technique chirurgicale révolutionnaire : la greffe de cheveux par technique Choï
Pendant longtemps, l’arsenal chirurgical pour traiter l’alopécie reposait sur des techniques de greffes de cheveux de type « extraction de bandelette » et « gros greffons » qui avaient l’inconvénient d’être douloureuses et donnaient des résultats décevants au prix de cicatrices disgracieuses sur le cuir chevelu.
La technique de greffe de cheveux que nous proposons est le fruit d’un savoir faire qui exige minutie, précision et méticulosité, et constitue une véritable révolution dans le domaine de la micro greffe capillaire.
La technique consiste à prélever des follicules pileux afin de les réimplanter la zone dégarnie du cuir chevelu grâce à un système novateur et original réalisé par des opérateurs expérimentés, ce qui offre un résultat naturel sans points de suture, sans cicatrices et sans risque de rejet.
Nous utilisons une technique Coréenne d'implants de cheveux révolutionnaire grâce à l'implanteur Choï :
- Sans bandelette ;
- Sans cicatrice ;
- Sans douleur ;
- Sans bistouri ;
- Sans oedème.
Pour des résultats 100% naturels et une densité maximum à chaque séance
Téléchargez notre flyer de présentation :
Comprendre le principe de la greffe de cheveux
Les cheveux de la couronne hippocratique ne tombent pas
La calvitie est le plus souvent d’origine génétique chez l’homme. Certaines personnes ont des cheveux sensibles à l’hormone mâle : la dihydrotestostérone (DHT) qui est un dérivé de la testostérone. Le contact entre la DHT et des cheveux génétiquement programmés, empêche leur régénération d’où leur chute définitive. Les cheveux de la couronne hippocratique (contour de la tête) ne sont cependant pas sensibles à la DHT. Donc il ne tombent pas, même à un âge avancé.
Tout le principe des greffes de cheveux va reposer sur la prise de greffon dans cette zone donneuse pour les transplanter sur le haut du crâne, dans les zones dégarnies. Une fois implantés, ces greffons, parce qu'ils sont issus d'une zone non soumise à l'alopécie androgénétique, ne tomberont plus.
L’implantation de ces cheveux de la couronne hippocratique
La technique de la greffe de cheveux repose donc sur l’implantation de ces cheveux de la couronne hippocratique, vers une zone clairsemée du cuir chevelu. Une fois greffés, ces implants capillaires conservent leur programme génétique originel et continuent à pousser comme sur le site initial, n’étant pas affectés par les causes de la calvitie.
Une technique de greffe sans risque de rejet
La greffe de cheveux ou transplantation capillaire est une technique simple, efficace et durable permettant de traiter la calvitie. Il n’existe pas de risque de rejet étant donné que ce sont vos propres cheveux qui sont réimplantés.
Contactez-nous pour votre bilan capillaire
Service capillaire
6, Square Pétrarque
75116 PARIS
Tél. : 01 53 70 62 14